TPMP : un casting quasi neuf pour la rentrée

Après des jours difficiles, l’émission devrait rebondir en revenant avec un nouveau format à la rentrée, un nouveau format accompagné de nouvelles têtes dans l’émission.

En effet, de nouveaux journalistes arrivent dans l’émission, notamment Renaud Revel, journaliste du journal du dimanche, Louis Morin, jusque-là vu dans Le Petit Journal sur Canal +. La journaliste militante Rockhaya Diallo sera également de la partie, tout comme Rachid Athab, ancien membre du CSA et journaliste Cnews. Titoff rejoint aussi la bande de l’émission. Dominique Farrugia devient lui aussi chroniqueur, il est en autre le cofondateur des Nuls, il est rejoint par Guillaume Genton que l’on connait sur Europe 1 et Aurore Castaldi, directrice de casting.

Il devrait donc y avoir chaque jour huit chroniqueurs autour de la table afin de débattre et échanger autour de la télévision, de la radio et du web.

Camille Combal quant à lui poursuit l’aventure mais arrête le poste de surveillance afin d’animer le JT de TPMP de 20h.

Gilles Verdez quant à lui rempile aussi pour une saison au sein de l’équipe.

Du côté des départs, il est déjà officiel qu’Enora Malagré quitte le navire, tout comme Thierry Moreau qui a annoncé par surprise son départ en cours de saison. Il en est de même pour Danielle Moreau pour des raisons de planning. S’ajoutent Estelle Denis qui quitte C8 pour rejoindre l’Equipe et Capucine Anav qui part vers de nouveaux projets.

Le doute plane encore concernant Matthieu Delormeau après une embrouille avec Hanouna ainsi que pour Jean-Luc Lemoine dont la rumeur penche vers un départ des plus certains !